Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reprise des vacances = Reprise des conneries
Derniers commentaires
16 octobre 2005

Nuit chez Sarah

Commençons par le tout début : Il y eut le bing bang, le systeme solaire fut ensuite crée... ah je commence de trop loin? Bah commençons depuis le matin de la soirée.

J'ai glandé. (C'est Clair) puis je suis arrvé chez Olivier, on est parti se balader a Dia.. je veux dire Score supercher !! On a acheté des bonbons (dont les chips à l'ancienne à la moutarde au miel... Bravo Olivier !) On arrive chez Sarah, nous saluons tout le monde ( Sarah & Caroline ) et je découvre avec joie que le jeu en cours est Urbz : Sims in the City ! Les bonbons ne convenaient pas a Caroline, ele voulait claquer son argent en fait. Nous sommes dont allé dans une joie immense et indescriptible a Leader Price (un peu de pub en passant ça fait pas de mal) puis a Score Chatel, après une petite séance de photo, nous avons aperçu Mister Réunion de chépukelannée qui faisait très bien le James Bond (oui je suis fana de l'ironie). Puis nous sommes rentrès en évitant quelques projectiles (Rockets, Grenades, Grenades Napalm, etc) et en combatant quelques caniar qui voulait nous raqueter... Ensuite on a visionné les conneries de Filmerage Production. Puis Olivier s'est foutu des élastiques dans les cheuveux, c'était étrange.. On a regardé Evolution, the Thing et on m' a fait peur toute la soiré avant que Lyli (le chat de Sarah) me bouffe la main. La suite a qui veut parceque moi je suis mort la !

Je reprend juste quelque détails:

1-the thing cT POURRRRI un film d année 10 vraiment la Olive a vrément pa assuré

2-si Lyli ta bouffée la main c paske tu la faisait chié ou bien elle jouée

3-Stef c un GROS froussard sa lui donne un charme je l'avoue mais bon c chokan kan mm celui ki chante dans l'aprem "Elle est des noootres elle a bu son verre....."é pi le soir ki cri au moindre bruit c trop marrant

Sarah

Publicité
Commentaires
Reprise des vacances = Reprise des conneries
Publicité
Publicité