Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reprise des vacances = Reprise des conneries
Derniers commentaires
13 mai 2006

L'igloo

Cette superbe après-midi débutte à l'igloo. Avec une préparation aussi réussi qu'habituellement et aggrémentés de poncutalité ahurissant. Le rendez vous était fixé a 13h30 devant l'igloo
Stephan = 13h27
Olivier & Laetitia = 13h45
Sarah = 13h47
Rémy, Florient, Julie = Un petit peu plus tard...

Olvier :
A la base on devait être seulement Stef, Sarah et moi ( Olivier) puis peu avant que je parte Letty est arrivée. On s'est donc rejoint à l'Igloo et comme par magie on s'est retrouvé à 7, c'est zarb d'habitude c'est l'inverse. Donc avec en plus 3 personnes ( vous êtes balèze en addition les gars!):

_Rémy: le Chéri de Letty

_Florient: l'autre chéri de Rémy ( je déconne, c'est un mec de la caserne super sympa^^)

_Julie: la soeur de Florient une fille super sympa aussi !

Donc on a mangé des glaces à L'Igloo ( pas possible ! Sisi j'te jure) alors si je me souviens bien Sarah et Laetitia des crêpes ( qu'elles n'ont pas finies !!! Honte sur vous!), Stef une coupe brasilia, Julie..euh me rappel plus... Rémy a rien pris ( au régime le pauvre [Note de Stephan : Hein? Pourquoi il a besoin de régime lui? O_o]) et Florient et moi une Banana Split ( la meilleure yeah t'as bon gout mec). IMG014

  Au début c'était étrange je crois qu'on a vexé la vendeuse en lui disant : "Nan on n'a pas choisi encore" ( un peu violemment parait il)  quand elle est venue. Puis après elle nous évitait soigneusement. Après 30 minutes d'attente elle vient prendre nos commandes en foutant en nous lançant des regards meurtriers.

Stephan:
Plusieurs sujets de conversations étaient proposé, en passant par la définition de "Faire du pied" en parlant de Cheuveulure (sujet que je préférerais éviter :ZZ:) Bref, nous nous sommes bien marré (surtout lorsque Olivier a appelé Florient "Hey le Marin" presonellement, j'ai failli mourrir étouffé...)
En sortant, chacun paye sa part. Julie était tout contente car elle a payé avec sa carte de crédit ! (Je n'ai pas pu noter le code, elle a pas voulu me le dire non plus)

Sarah: Ouais et moi en ticket resto!!lol VIVE LES PAUVRES!

Publicité
Commentaires
Reprise des vacances = Reprise des conneries
Publicité
Publicité