Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reprise des vacances = Reprise des conneries
Derniers commentaires
1 février 2006

Plage avec Souréya

Plage du je ne me rappel plus!

Les héros de cette aventure sont: Soureya, Sarah, Stef et Olivier ( moi) ( merde y'a trois S sauf moi). L'aventure commençait mal ! En effet m'étant rammené à 8h00 pour accompagner Stef ( qui devait venir à cette heure matinale) j'ai poireauté seul jusqu'à 8h30 où, heure de grâce, Soureya est enfin arrivée. Nous avons doc attendu ensemble sur le banc la venue de nos deux partenaires, Stef ne répondant pas au tél et sarah non plus. je le sentais mal. Puis viens vers 8h45 l'appel de sarah

Sarah: Oui, Olivier c'est Sarah je viens de me réveiller

Moi: Tu sais qu'il est un petit peu 8h45 et que le bus part dans pas longtemps ?

Sarah: Oui je fais vite je vais essayer de venir !

Hum ça sent vraiment pas bon et rien à voir avec le con qui vient faire chier Soureya que je congédie gentillement après qu'il ait demandé si Soureya avait 12 ans ( elle a été vexée la pauvre). D'autant plus que Stef ne répond toujours pas au téléphone... Soureya commence à me reprocher de l'avoir fait venir si tôt ( je m'en excuse encore !) et on commence à se demander que faire si Sarah ne vient pas. On décide de partir dans le bus d'après en une telle éventualité. Puis, oh soulagement, Sarah apparait enfin on prend les tickets et on se tire dans le bus qui allait partir. Ainsi à trois on se retrouve dans le bus. Pendant le trajet on parle pas mal on fait un test ( je suis un cadeau mal ficelé, sarah est un cadeau empoisonnée et un vrai cadeau en même temps, tandis que Soureya la pauvre est un cadeau empoisonnée ( je te rassure ce n'est pas le cas!)). Enfin  on arrive à la plage sans incident notable à part l'attaque sauvage d'un dinosaure qu'on a expédié à coup de sabres lasers pendant que Dark Vador titubait ancore de sa soirée trop arrosée. Ainsi on s'installe sur la plage et on plante notre parasol: direct à l'eau! Seule Soureya restera sur le sable pour lire Candide. Avec Sarah on fonce dans l'eau où les vagues nous attendent! Et Dieu que c'était bien! Après avoir tué le monstre marin qui terrorisait les nageurs je sors de l'eau pour dire à Soureya de venir ce qu'elle fera. Donc à trois dans l'eau on s'amuse pas mal. En prenant les vagues euh je veux dire en nous battant contre les requins on se massacre pas mal ( Soureya aura un genou ensanglanté, moi même les deux, les mains et les avant bras et sarah quelques coupures). On continue ainsi joyeusement jusqu'à midi à peu pret puis on sort de l'eau en quête de nourriture. Sarah qui était sorti entre temps ( morte de faim) nous apprend que Stef va venir en voiture ( il a une chance de cocu ce mec, mais on va pas s'en plaindre!). puis avec Soureya on part chercher à manger, puis on revient je partage mon sandwich avec Sarah. Stef vient 20minutes plus tard à peu pret distribue du jambon gracieusement et on court dans l'eau prendre les vagues ( on nique tous les surfeurs on prend les vagues sans planche nous ! Mwouhahaha)

Publicité
Commentaires
S
Mouahahahahaha aaah EXCELLENT lol
Reprise des vacances = Reprise des conneries
Publicité
Publicité