Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reprise des vacances = Reprise des conneries
Derniers commentaires
11 mai 2006

Chloé

ambiance_crazy_montage__d

La plus belle créature au monde ! Ma Poupoune ! Je vais essayer d'être objectif dans sa présentation. Chloé est une jeune fille qui a tout pour plaire (D'ailleurs, elle me plait :p) Jolie ! Gentille ! (Comme elle le dit, elle essaie et personellement je trouve qu'elle y arrive bien) Elle habite en France Métropolitaine, à Revel plus précisément. Originaire de la Réunion. (Et oui ma tite chérie était ici avant :'() Elle joue très bien de la guitare et a une fabuleuse voix. (Ahh je suis amoureux !)

Chloé aime beaucoup lire, et oui mesdames et messieurs, une future L =D, en plus elle n'aime pas les sciences (Comprennez par la SVT, Physique/Chimie et Mathématiques) Moi je te dis elle fera une parfaite prof de Philosophie. Elle aime le vert et l'Irlande, pays où elle ira vivre (Hey ! Moi aussi ! (Ouais) )

Au Diable l'objectivité :p

Ma pupuce elle a un jolie visage ! Je l'adore ! Chaque soir elle me rends heureux, le simple fait de la voir bouger me ravi, son sourire me donne des frissons ! XD Je l'aime !!! Ma Poupoune à moi ! Rien qu'à moi ! Personne d'autre, z'approchez pas d'elle jpeux devenir violent ! :caro: !!!!!

Publicité
Commentaires
Reprise des vacances = Reprise des conneries
Publicité
Publicité