Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reprise des vacances = Reprise des conneries
Derniers commentaires
27 avril 2005

Mercredi 27 Avril

cam000779Oulala, quel matinée, c'était la folie.
Voici mon récit
"J'arrive tôt, très tôt. Puis vint Caroline, nous décidons de nous diriger vers le gymnase pour notre séance d'EPS. En arrivant, nous apperçeuvons Cedric etcam000784 Anthony sur place. Nous nou asseyons et de plus en plus nous constatons l'arrivé de plusieurs de nos camarades de classe. On fit une petite séance de photos pour ensuite se diriger dans la salle de musculation. Il y avait évaluation. Alors l'équipe dans laquelle j'était était composé de Florient, Caroline, (g oublié qui d'autre?). On devait soulever ensuite faire en épauler-jetter et pour finir développé cam000782couché, j'ai fait les plus dur et je pense que j'aurais fait mieu si j'avait pris les légers au lieu des plus lourds...Bref ensuite on a fait badminton, je tiens a dire que je suis naz a ce sport, bien. Au début, je faisait l'arbitre en étant aidé de Caroline et Laëtitia. Puis je me suis retrouvé a jouer contre Caroline. Au début je semblait mener, mais avec le temps, la fatigue, etc (jecam000788 cherche a trouver des excuses bidons)."

Voici donc le résultat :

"Caroline bats Stephan 10 à 8"
De plus, dans les actions violentes que j'ai fait, je me suis pété la chaussure

Ensuite
cam000795Puis nous sommes allé en Mathématiques,c'est à cette heure-ci que Olivier nous rejoint. On y a fait un truc que Olivier et Reshad ont compri (et pas mo apprament) Caroline n'était pas la... mais le prof ne la pas remarqué, la chance ! Ensuite, en étude, Florient faisait peur a Caroline ^^ qui décida de changer de place. En étude, on fit un petit travailler sur de l'anglais, ensuite on est sorti pour rentrer chez nous, ainsi se termine la journée du Mercredi.

cam000791cam0008001cam000780cam000793

Publicité
Commentaires
Reprise des vacances = Reprise des conneries
Publicité
Publicité