Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reprise des vacances = Reprise des conneries
Derniers commentaires
13 août 2005

Vacances en Folies !!

        Une nouvelle mission dont seuls le Major Sarah0706, le Sergent Olivier1009 et le Sergent Izayoi2308 ont accepté. Leurs mission fut de s'infiltrer, déguisé en simple adolescents, dans une fête avec divers maneges.

        Tout débutta avec le départ de chez moi, je me senti faible et sans vie (je vennait de me reveillé, cela s'expliqurais peut-être par ça...) Je me rendit au point de rendez-vous avec 30 minutes d'avance, pour être sur de ne pas être en retard... Après 45 minutes, je vit le Major et le Sergent arriver, le Sergent me fit des signes indiquant discretement que c'était l'unité qui m'accompagnée. Nous devions débourser 3€ chacun car manifestement la personne qui était au guichet ne nous croyait pas quand nous lui avions annocécam001425 que nous avions moins de 12 ans... Nous montîmes (du verbe monter) sur le premier manege : "Le palais du Rire" qui, pour des agents hyper entrainés comme nous était un jeu d'enfant....Nous n'avaons pas du tout flipper et le Sergent Olivier1009 n'a pas hurlé quand un fantôme apparut devant lui. Nous ne n'avons pas non-plus eu des difficultés a marcher sur des sols tremblants, tournants et bougeants. De plus nous ne nous sommes pas minablement crouté dans une sorte de roue de hamster tournant comme par magie O_o (ptet une technologie trop avancée). Je signale qu'en ma posséssion j'avait un crédit de 10€ en tout, et après l'entrée il me resta 7€ puis avec le palais 5€. Nous fîmes (du verbe faire) un tour dans "Le Palais des Glaces" ou "Le palais des vitres" ou encore "Outin jme suis cogné ma tête kekpart". Après avoir déboursé 2€, nous nouscam001427 perdîmes (du verbe Perdre) dans le labyrithn et Le Sergent Olivier1009 était heureux d'avoir pris sa revanche car étant plus jeune, il s'était perdu dans ce labyrith. Après avoir trouvé la sortie avec une rapidité exemplaire et une facilité hallucinante, nous montâmes (du verbe monter) sur la pieuvre après maintes hésitation. Débuta alors une séance de photo pour les archives. Puis le manege commença et nous nous semtîmes (du verbe Sentir) voler (car nous volions (du verbe Voler). Après ce tour, il me resta 1€, pas assé donc pour que je puisse continuer notre mission. Le Major Sarah0706 m'a gentillement préter 2€ pour que je puisse continuer a m'amuser cam001428continuer la mission. Ensuite nous fîmes (du verbe faire) un tour dans une roue étrange ressemblant a une assiette qui tourne et tourne et retourne. Nous fîmes (du verbe faire) une photo d'archive avant le départ. Dans ce manage diabolique, cam001430avec la force centrifugeuse (On me recallera en L ?) je faillit (du verbe faillir) voler du manege car j'était mal positionné. Dangeureux ! Puis, fauché et sans le sou (d'ailleur fauché et sans-le sou c'est pareil...) Je me mit avec le Major Sarah0706 pour la séance d'auto tamponneuse de poursuite de voitures. Notre objectif principale : Bousiller le transport de notre collégue, Le Sergent Olivier1009. Ensuite, après avoit tout dépensé, nous décidons de sortir...

 L'igloo
cam001434

 Après une merveilleuse mission accomplie avec brio, il est temps de nous reposer, relaxer et bouffer. C'est ainsi qu'Olivier proposa de rentrer chez lui et de revenir avec de l'argent pour que l'on puisse aller à l'igloo. Arrivé a l'igloo, nous fîmes (du verbe faire) notre commande à une dame. Puis elle revint :

    _La madame : Vous avez demandé de la Chantilly?
    _Nous : Non
    _Olivier : C'est payant ? NAN !!!

    Elle revint ensuite avec notre commande et surprise, elle nous offre la chantilly qu'elle avait deja mis sur ma glace, j'en était pas faché :D. Après avoir mangé comme des barbares notre festin généreusement financé par Olivier, nous nous rendîmes (du verbe rendre) au Barachois...

Le Barachois

cam001436

    Nous marchîmes (du verbe marcher) sur le front de mère mer puis nous ncam001437ous assîmes (du verbe assoir) et regardîmes (du verbe regarder) la mer et le coucher de soleil en discutant de tout et de rien... Ensuite après ces bons moments passé, il fut l'heure de rentrer chez nous : 17h45. Sarah se dirigea vers l'arret de bus de l'hôtel de ville, Olivier se dirigea chez lui et moi, je me rendit sur un autre arrêt (où j'ai croisé Sarah) et j'attendit mon père qui vint me quérrir...

Voici le récit de cette belle journée

PS : J'ai completement Changé le site :p, avec des couleurs plus sombrer et une banniere (5 heures pour la faire) Pour faire plus "Mémoire"

Publicité
Commentaires
R
non serieux stef j'aurais jamais cru qu'un truck comme sa soit realisable total respect stef!!!
S
lol, merci beaucoup
M
Un grand bravo à toi Stef ;) Excellent vraiment toutes mes félicitations c'est vraiment du très grand Stephan ^^
S
Jen ai lé larmes aux yeux juste en voyant la bannière vrémen la chapo Stef woaw jen trouve mm pa lé mots sa Dpasse mon intelligence la MERCI...
Reprise des vacances = Reprise des conneries
Publicité
Publicité