Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reprise des vacances = Reprise des conneries
Derniers commentaires
27 avril 2005

M.Bougherra

Notre Professeur de maths adoré, M.Bougherra. Je ne sais pas quel age il a et je ne vais pas le lui demandercam000530 parceque cela ne nous regarde pas je pense. Bref, nous savons qu'il a un fils qui est intéligent et qu'il fait du vélo, beaucoup de vélo, il parcourt plusieurs kilometre. Il ne connait pas que les maths mais aussi un peu l'histoire. Il nous a repéché Rechad, Olivier et moi quand un jour, on est arrivé a la fin du cours parceque l'on croyait qu'il n'y avait pas cours (ceci a été confirmé par la Vie Scolaire) et il s'est avéré que M.Bougherra était venu un peu en retard. Puis il nous a défendu pour le controle commun de maths. Toutes les notes étaient catastrophique, et comme on a commençé un peu en retard, il a décider de ne pas compter cette note dans notre moyenne. (Pour vous donner une idée, Rechad a eu 8/20 et moi 6,5/20)

Publicité
Commentaires
Reprise des vacances = Reprise des conneries
Publicité
Publicité