Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reprise des vacances = Reprise des conneries
Derniers commentaires
27 avril 2005

Le billard

cam000536Comment on s'est marré ce jour la. Olivier, Sarah, Rechad et moi, on est parti au Coliseum pour faire une petite partie de billard étant donné que Sarah nous l'avait proposé.

            

Voici mon récit :
        "J'arrive en face du Mac Do (sans faire de pub) près du Barachois, je vit une place libre et je décida jecam000534 m'assoir. Je pense que j'ai du attendre 10 à 15 minutes. Devant moi, plus loin était assise une fille, je n'y prétait pas attention et de plus elle était de dos. Après ce laps de temps, je vit arrivé Olivier et Reshad, apparament ils avaient couru, je les vit s'approcher de la fille et la saluer, ils me remarquerent et je réalisé que la fille en face était Sarah ! Et je me suis dit que j'ai attendu tout seul pendant 10 minutes alors que j'aurais pu aller lui parler et passer plus vite le temps, mais vous savez quoi? J'avais pas mes lunettes ^^"

On se dirige tous au Coliseum. En passant on vit un magasin avec un air sympatique (Un Sex-shop^^) avec des vitres teintés, puis on entran dans l'entré du Coliseum, cette endroit ma fait peur au début. Sarah mit sa piece dans une table et les boules arriverent. On a joué en cam000535équipe, Reshad avec Sarah et Olivier avec moi... ou le cotraire, je m'en souvient plus ^^ en tout cas on s'est marré, voici les résultats :
                     20 boules blaches directe dans le trou (la pluspart envoyé par Olivier)
                       1 boule en dehors de la table
                      Une craie (oui, Olivier a abusé de la crais, il trouve que ça fait pro debillar mettre de la craie sur sa queue... (Je reviendrait sur ça plus bas)
        A un moment, Reshad et moi, on a décider d'aller jouer un peu au jeux video qui était en face. On y a joué, mais après moins d'une minute, on s'est fait tué, alors on est revenu bredouilles...

       

Les jeux de mots pourris
Le billard était l'occasion de faire des jeux de mots totalemnt pourris, exemple :
"Bon, tu donne un bon coup de queue dans les boules et ça rentre tout seul dans le trou"

Publicité
Commentaires
I
OUép, toré du être la aussi ce jour la, mais bon c'est pas grave, ya dotre moment de déconnade !!
C
dommage gt po la ce jour la trop nul comment g pu raté ce moment moi ki est une des plus imlportante ds ce blog lool deconne bon qd me ss la kro yoré moin de chose a dire loool allé bisoucxxxx
M
Vous êtes trop marrant MDR !!!<br /> Vous avez du beaucoup vous amusé lol<br /> mais continuez, continuez ça fait du bien de rigolez lol
Reprise des vacances = Reprise des conneries
Publicité
Publicité