Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reprise des vacances = Reprise des conneries
Derniers commentaires
27 avril 2005

Mardi 26 Avril 2004

Journée qui commence de fassont tout a fait banale. Deja je pensait qu'il n'y avait pas cours d'hsitoire le matin, mais Caroline m'a persuadé de venir, et il s'est avéré que c'est elle qui avait raison... Ensuite on fit un controle de français puis on est parti en cours de Physique. On a attendu que midi passe...puis on est venu en histoire... C'est après le cours d'histoire que toute l'action et la puissance de cette journée se fit ressentir :

Le super moment
cam000772
On a décidé de partir sur le forum pour poser notre camp. On s'est assis sur un banc (Olivier faut que tu révise la façon dont on s'assoit sur un banc). On a parlé longuement de tout et n'importequoi (surtout de connerie). Reshad nous a expliqué qu'il est venu au monde uniquement pour faire chier le monde, etc.... Puis, je ne sais lus pourquoi, on en estcam000775 venu aux chaussures, Reshad lança sa chaussure sur Olivier qui la ratrappa, je lui fait signe de me faire une passe, je loupe la chaussure qui tombe à terre, alors, dans un exces de folie, je donne un coup de pied dedans, qui envoie cam000773très loin la chaussure. Reshad est parti la récupéré puis revint vers moi rapidement, très rapidement, je me mi a courir et en me retrournant, j'ai constaté qu'il commençait a tapper à coup de pied mon sac, et il sauta même dessus puis l'envoya dans l'herbe. Mon sac ne ressemble plus a rien....On fit la paix et on s'est tous rassis. Puis le groupe 1 est parti en cours d'anglais pour ensuite rentrer chez nous...
Publicité
Commentaires
Reprise des vacances = Reprise des conneries
Publicité
Publicité