Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reprise des vacances = Reprise des conneries
Derniers commentaires
28 avril 2005

Conversation MSN

Les conversation MSN

En cours d’histoire, Mollort et Izayoi ont trouvé quelque chose pour passer le temps, c’est la conversation MSN sur feuille :

 

Izayoi dit :

 Yo

Mollort dit :

 Yop, ça roule ?

Izayoi dit :

 Ça peut aller et toi ?

Mollort dit :

 Je me fas chier grave là, je suis en histoire

Izayoi dit :

 Punaise quelle coincidence, moi aussi . […]

Mollort dit :

 Je suis fatigué d’écrire le cours de merde !

Izayoi dit :

Moi pareil, mon écriture est pire que d’habitude…

Mollort dit :

 Je vois ça

Izayoi dit :

 Gentil, lol. Je comprends pas ce qu’elle dit, c’est du Ziklanoka pour moi

Mollort dit :

 Non, c’est de la merde et j’ai la dalle ça me casse les couilles

Izayoi dit :

Punaise, j’ai rien noté, ça me casse les coudes :D

Mollort dit :

 Moi je note la moitié. Elle fait chier avec ses questions à la con.

Izayoi dit :

Je suis completement déconnecté du cours la.

Mollort dit :

 I’m tired of being what you want me to be

Izayoi dit :

 Feeling so faithless, caught under the surface.

Mollort dit :

 C’est trop bien… […] c’est tout doux

Izayoi dit :

 Mdr, content de le savoir

Mollort dit :

 Mais j’ai pas rasé […] j’ai coupé les pointes quoi.

Izayoi dit :

 Ahhh, d’accord…

Mollort dit :

 Je suis fatigué, je vais pleurer

Izayoi dit :

 Lache toi ! (Je veut voir ça !)

Mollort dit :

 Je vais dormir plutôt, j’ai la flemme de pleurer

Izayoi dit :

 Je fais comme toi, a tte

 

---DECONNEXION---

 

-Connexion MSNique-

 

Izayoi dit :

re, bien dormi ?

Mollort dit :

 Non, je suis tellement fatigué que j’ai la flemme de dormir

Izayoi dit :

 Lol, d’accord, il reste dix minutes

Mollort dit :

 ELLE FAIT CHIER CETTE S****E AVEC SES QUESTIONS A LA CON

Izayoi dit :

 Lol, t’es vénere toi, ta niké toute la place sur la feuille. T’as pas tord, questions à la con..

Mollort dit :

 SA**PE, GO AWAY YOU TRY TO GET THE BEST OF ME GO AWAY (j’écris gros ?)

Izayoi dit :

 OUI UN PEU BEAUCOUP GROS!!!

Mollort dit :

 SHUT UP SHUUUUT UPPPP

Izayoi dit :

 Ok…lol. Napoléon fait chier.

Mollort dit :

 Oui c’est clair, il pouvait pas faire comme tout le monde ce trouffion…

Izayoi dit :

 Lol, ça sonne, je déconnecte, salut a toute, révise bien la chimie.

Mollort dit :

 Bon soutient de maths, ++

Izayoi dit :

 Connard @++

Mollort dit :

 [déconnecté] (depuis le début de la matinée remarque)

Izayoi dit :

 Bon [Deconnexion]

 

-Ya plus de conversation, tu regarde quoi toi ? Ils parlent plus-

 

Discutez avec vos amis en directe avec MSN Messenger – Hotmail.

Publicité
Commentaires
Reprise des vacances = Reprise des conneries
Publicité
Publicité